Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

Until Dawn: Rush of Blood

Plongez dans la folie. Accrochez-vous pour une expérience terrifiante et riche en rebondissements. Les esprits tordus de l'équipe à l'origine du classique de l'horreur sur PS4™, Until Dawn, reviennent avec...
Casques compatibles
PlayStation VR
Date de sortie : 13/10/2016
Editeur : Sony Interactive Entertainment Europe
Acquérir l'application
Playstation Store
19,99 €

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (10)

Avis ETR

Avis des utilisateurs (10)
Poster mon avis
inzemix   il y a 6 heures
Inscrit

Nombre de titres : 1
Casques possédés : 1

PlayStation VR


J'ai découvert la VR avec ce jeu. Il est excellent car il procure des sensations que je ne soupçonnais pas, autant dans les déplacements du wagon sur les rails que dans les scènes d'horreur et leurs jump-scares.
L'ambiance est exceptionnelle et mélange parfaitement la peur et une forme d'humour noir. Les armes répondent très bien avec les PS moves, et il y a des passages différents à débloquer dans plusieurs niveaux.
Les graphismes sont assez fins, la bande parfaite et l'immersion est incroyable.

Excellent rapport qualité/prix.
safsound   le 03/12/2016 à 14:40
Inscrit

Nombre de titres : 0
Casques possédés : 0



Très bon jeu, le premier niveau n'est pas folichon mais après c'est que du bon

Il manque peut être un peu de jumpscare. A jouer de préférence avec les ps move même si cela nécessite de recalibrer de temps en temps. En me mettant plus loin de la camera ça fonctionne mieux

Un avant gout avant RE7
Zoubiwan   le 06/11/2016 à 19:41
Inscrit

Nombre de titres : 2
Casques possédés : 2

PlayStation VRSamsung Gear VR


si vous avez aimer house of the dead en son temps, et que vous aimez vous faire peur, ce jeu est fait pour vous, un rail shooter très sympa, graphiquement plutôt pas mal, malheureusement un peu court mais comme la plupart des jeux VR pour le moment, ça n?empêche pas qu'on prend son pied a shooter tout ce qui bouge, avec une ambiance vraiment flippante surtout si on a le casque sur les oreilles
Kemkah   le 03/11/2016 à 23:33
VR Enthusiast

Nombre de titres : 2
Casques possédés : 1

PlayStation VR


Un des must have du PSVR, le titre est très bien conçu pour la VR, gameplay rail-shooter vu et revu mais tellement bien remis au gout de la VR, graphisme bon malgré un lège flou qu'on oublie vite dans les decors sombre et flippant!
L'ambiance est le gros plus de ce jeu, la réalisation et la direction artistique sont très bien fichu, ambiance (limite dérangeante), son, décor, tout est cohérent et bien pensé. Ça faisait longtemps que j'avais pas été stressé comme ça...
Durée de vie moyenne mais bonne rejouabilité (différents chemins à choisir, scoring avec des modes plus dures) pour un prix réduit sympa
Poolback   le 02/11/2016 à 22:02
Inscrit

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 2

PlayStation VROculus Rift DK2


Très bonne expérience. J'ai du mal a me convaincre d'aller plus loin que le level 3, parce que j'ai tendance à hurler un peu trop.

Le tracking n'est pas top. Quand il fonctionne, c'est cool, mais régulierement il faut le recalibrer, et les bras "virtuels" restent constamment tendus. J'espere qu'il y aura des mises a jour a ce sujet.

Bon jeu pour se marrer entre pote en tout cas, pour une soirée VR. Chacun fait un niveau, tout le monde se marre en voyant le joueur hurler. Le gameplay est fun. Et la durée de vie est étonnament longue pour un jeu de ce genre. Au level 3 j'ai déja du dépasser l'heure de jeu (dur d'estimer le temps qui passe en VR)

En attendant d'avoir plus de content pour le PS VR, je pense que ce titre est probablement LE must-have du line-up de lancement.
ayorsis   le 01/11/2016 à 19:59 Profil Twitter
Veteran

Nombre de titres : 4
Casques possédés : 1

PlayStation VR


Tres bons moments passé sur ce jeu, l'immersion est la, les PS Move reagissent bien. le seul bémole c'est la re-calibration reguliere mais c'est pas gênant.
koolshin   le 01/11/2016 à 17:54
Junior

Nombre de titres : 4
Casques possédés : 2

PlayStation VRSamsung Gear VR


Très bon jeu avec de bons JumpScare ! Pour ceux qui ont bien flippé sur Until Dawn flipperont bien dans cette version Rush of Blood. J'ai ressenti un peu de cinétose mais très faiblement lors de certains passages où le wagonnet descend rapidement. Ceux qui adorent les petits trains fantomes verront celui là comme un serieu grand frere avec en plus le pouvoir de tirer sur tout ce qui bouge !
Bref du tout bon ! Manque plus qu'un siege sur verin :)
Graphiquement aussi c'est du propre !
Alldeathtry   le 29/10/2016 à 16:47
Inscrit

Nombre de titres : 3
Casques possédés : 1

PlayStation VR


Bon jeu, l' immersion est là, pour autant le recalibrage se fait du 1er coup et parfois non mais l'action continu et donc la pression monte jusqu aux cris fatidiques: P...ain d'manettes!, entre autres.
NiK   le 29/10/2016 à 01:32 Profil SteamProfil OculusProfil Twitter
Staff ETR

Nombre de titres : 14
Casques possédés : 8

Oculus RiftHTC VivePlayStation VRSamsung Gear VROculus Rift DK2Google Cardboard


Pas mal de défauts techniques sans doute lié aux limites du PSVR (résolution, tracking, recalibrations...).
Mais concept très intéressant de rail shooter plutôt confortable.
L'ambiance horreur est bien présente avec des ambiances qui arrivent à se renouveler et quelques jumpscare inévitables.
Les doublages sont en français et plutôt de bonne qualité.
Un peu court mais le prix reste honnête.
VR Keufran   le 25/10/2016 à 07:32
Inscrit

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 0



fait partie des meilleurs jeux du lineup psvr mais très faible durée de vie
c'est vraiment le renouveau de l'arcade shooter (house of the dead, Time crisis etc.) et je crois beaucoup plus en cette forme de jeu qu'aux wave shooter car les scripts c'est aussi ce qui nous fait "voyager" et varient les situations (même si ce n'est qu'une impression)
En revanche les bras en guimauve de notre perso et la nécessité de recalibrer très souvent façon razer hydra: Bof bof :(
On reppassera pour le 1:1...
Sinon les graphismes passent plutôt bien au casque notamment grâce à l'ambiance son faible éclairage, le brouillard... Et surtout on s'y amuse bien
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Manette
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
Assis
Debout