ZR: Zombie Riot

ZR est un jeu d'action et de survie pour Oculus Touch où vous devez utiliser votre intelligence et votre environnement pour survivre à l'apocalypse !
Casques compatibles
Oculus Rift
Date de sortie : 06/12/2016
Développeur : PlaySide VR
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Oculus Store
19,99 €

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  Avis des lecteurs (3)

Avis des utilisateurs (3)
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NiK   le 17/12/2016 à 02:14 Profil SteamProfil OculusProfil Twitter
Staff ETR

Nombre de titres : 16
Casques possédés : 8

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Très belle direction artistique du côté des décors et des armes mais c'est finalement tout ce qu'on retiendra de ZR: Zombie Riot.
- Son très mal positionné (source en stéréo donc on ne sait pas trop d'où viennent les zombies). De plus, les sons ne se déclenchent que très rarement, du coup la plupart du temps on ne les entends pas venir.
- C'est très lent. Les premières vagues sont sympa mais on se lasse très vite avec des ennemis peu variés et des vagues qui parfois semblent interminable tant on s'ennuie.
super7   le 15/12/2016 à 14:58 Profil SteamProfil Oculus
Master

Nombre de titres : 10
Casques possédés : 2

Oculus RiftOculus Rift DK2


Bien bugué ^^

Je à vague successives de zombies avec plein de défauts.

A ne pas prendre en l'état !!!
Kaltewn   le 07/12/2016 à 22:21
RIFTien

Nombre de titres : 6
Casques possédés : 1

Oculus Rift


Bof ... Les graphisme cartoon sont sympa, mais ça manque un peu de punch.
Un shooter statique où des vagues de zombies vous courent dessus. Et c'est là ou la bas blesse, Les zombies arrivent par 3 ou 4 (et là on a déjà affaire à une grosse horde) et ils arrivent de très loin. On a le temps de s'y préparer, et puis d'attendre, d'attendre .... et enfin de tirer.
Du coup pas trop de stress. Les zombies arrivent par la droite ou la gauche point. Parfois par la droite et la gauche, mais comme encore une fois on les voit de très loin, on a largement le temps de s'occuper d'un coté avant que l'autre ne devienne critique.
Gros soucis de localisation du son également, on a l'impression que les zombie arrivent de partout à cause de leur grognement mais non, toujours droite et gauche.
Une arme longue à tenir à deux main et là catastrophe, l'arme n'est plus alignée, la deuxième main se place mal et décale l'arme.
Nombre de joueurs
Mode solo
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Zone de jeu
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