EVÉNEMENT
[Rappel] Sortie Multijoueurs en chute libre sur Minecraft !

le 25/02/2015 à 14:45

Salut les filles!

"Par la présente, je vous informe que vous êtes conviés à participer à un événement de la plus haute importance, impliquant votre virilité et votre agilité"...
 
Je sais que vous commencez à vous ennuyer de certaines choses, et, vu qu’un certain algorithme me permet de vous espionner et de cumuler des données vous concernant, afin d’établir votre profil psychologique, je suis en mesure de vous dire ce qui vous manque avant même que vous ne vous en rendiez compte.

Je sais donc que la première chose qui vous manque, c’est moi, Shell_fr. Cela m’arrive à moi aussi quand je dors trop longtemps, donc je me réveille en sursaut pour aller me voir dans le miroir…

La seconde chose qui vous manque (bien que moins importante que la première), c’est une sortie multijoueurs, qui comme le riz Uncle Ben’s  sont toujours un succès.

Je vous propose de sortir vos Hololens, car si mardi c’était des patates aussi, mercredi ce sera du Minecraft en mode AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!!

C’est donc sur la map The Dropper 2 que nous allons goûter aux joies du Base Jumping.
Le principe est simple : Montre que tu en as, saute, et vise juste !


 
Si tu vises mal, tu fini en crêpe au coulis de framboise...
Si tu vises mal, tu fini en crêpe au coulis de framboise...
Si tu as passé ces derniers mois dans une grotte et que tu n’as pas installé le mode Minecrift pour Minecraft, clique ici pour accéder à la page de téléchargement, et si comme moi tu as hérité du QI de papa huître et de maman huître, voici une vidéo du magnifique Shadowrift pour t’aider à l’installer : 
Pour ce qui est du serveur plusieurs solutions sont à l’étude, et j’actualiserai dès qu’une d’elles est adoptée. Mais n’ayez crainte ! Hors catastrophe du type enlèvement par des extraterrestres afin de comprendre ma bogossitude et de la transmettre à leur descendance,  la soirée aura bien lieu.

Edit:   Je vous donne rendez-vous sur le Teamspeak de EnterTheRift ce soir à 22h (ou plus tôt si vous le pouvez) pour vous donner l'adresse du serveur.
Je vous demanderai de respecter une seule et simple règle : ON NE CASSE AUCUN BLOC !! 

Pour profiter pleinement de "The Dropper 2" (par Bigre) il est conseillé de jouer avec les textures d'origine et de régler les options suivantes:

Brightness: bright
Render distance: far
Cloud: off
smooth lighting: off

Vous pourrez suivre nos fails aventures en  multiplex sur le Twitch du valeureux et non moins beau Katagena:
 
Ainsi que sur le mien: 
Si votre connexion ne vous permet pas de suivre les 2 à la fois, sachez que quelque soit le "Flux" que vous choisirez, vous entendrez à plusieurs reprises le mot commençant par "B" et finissant par "ite", désignant le sexe masculin. 


Tag(s) associé(s) : minecraft, multijoueurs, Evénement
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.