Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

EVÉNEMENT
Laval Virtual 2016 : rendez-vous européen des technologies immersives

Publié par
 @NiK_ETR
le 22/12/2015 à 01:06
Du 23 au 27 mars 2016, la ville de Laval accueillera la 18ème édition du Laval Virtual qui est sans nul doute le plus grand salon d'Europe consacré à la réalité virtuelle et aux technologies immersives. Seuls les journées du 26 et du 27 mars seront ouvertes au public.

Nous étions présents sur le salon l'an passé. Nous renouvellerons très vraisemblablement l'expérience cette année.

Petit sondage, qui a prévu de se rendre au Laval Virtual 2016 ? (nous essayerons de vous rencontrer)
Horaires de l'événement :
Du 23/03/2016 à 08:00 au 27/03/2016 à 18:00

Liste des inscrits


Et comme chaque année, les organisateurs souhaitent contribuer au développement des startup les plus innovantes. Avis aux entrepreneurs, deux événements sont à ne pas manquer :


LE STARTUP CONTEST

Extrait du communiqué :

Vous êtes une jeune entreprise innovante ou vous avez un projet de création d’entreprise dans les technologies et usages du virtuel ? Vous cherchez à communiquer auprès des professionnels du domaine ?
Venez présenter votre savoir-faire dans la Startup Area de Laval Virtual, organisée avec Laval Mayenne Technopole.
Vous pouvez bénéficier d’un espace d'exposition gratuit d'une valeur de 1950€ (hors frais d'inscription*) à Laval Virtual, d’une visibilité accrue, de services exclusifs, et tenter de remporter le Laval Virtual Award de la meilleure startup !

Appel à candidatures | Dossier de candidature

*Frais d'inscription : 390€ HT, incluant l'assurance, le gardiennage, la communication sur votre activité auprès de nos visiteurs et exposants (site Internet et guide d'accueil).


LE FORUM D’INVESTISSEMENT

Extrait du communiqué :

Laval Virtual 2016, en collaboration avec Images et Réseaux et Laval Mayenne Technopole, annonce un forum d’investissement dédié exclusivement aux domaines de la réalité Augmentée et Virtuelle.

Les jeunes entreprises innovantes du secteur ont jusqu’au 1er février pour soumettre leur candidature et saisir l’opportunité de présenter leur offre d’investissement à un panel de 10-12 investisseurs nationaux et internationaux ayant un portfolio dans les domaines des TIC et contenus numériques (Business Angels, Family offices, Fonds de capital risque).

Parmi les 15 entreprises sélectionnées, 10 entreprises pourront présenter leur offre d’investissement aux investisseurs selon un format standard de 7 minutes tandis que les 5 autres seront invitées à exposer un Poster au forum (le Poster fonctionne tel un Teaser susceptible de susciter l’intérêt des investisseurs).

La compétition est ouverte à toutes les entreprises dans le domaine des nouvelles technologies et usages de la réalité virtuelle et augmentée.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'événement.


Tag(s) associé(s) : Laval Virtual 2016, Evénement
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.