[VIVE] Station de base ne passe plus en veille

Vos problèmes, vos questions, c'est par ici.

[VIVE] Station de base ne passe plus en veille

Message par Jasoniolkos » 15 Avril 2017, 10:57

Bonjour,

J'ai un problème depuis 2-3 semaines, et que je n'ai pas su résoudre.
J'étais en jeu, et d'un coup l'écran du Vive est passé tout bleu (un plantage, le premier de ce genre)
Un fois tout redémarré, tout remarche bien, mais depuis, une de mes stations refuse de passer en veille malgré que tout soit coché, j'ai même tenté de réinstaller le pilote Bluetooth...

Vous avez une idée ? Est-ce que ça crains pour la durée de vie de la base en question ? Du coup je la débranche mais c'est un peu pénible.
Pensez vous que l'usage (temporaire) du câble de synchronisation les remettraient dans le droit chemin et réglerait le problème ?
Je n'ai pas osé essayer de peur de mettre tout en vrac, car du reste mon installation marche très bien.

Merci pour votre aide et votre avis.
Bon week-end. :vrrire:
Jasoniolkos
 
Message(s) : 52
Inscription : 06 Décembre 2016, 19:19

Re: [VIVE] Station de base ne passe plus en veille

Message par AnthoP » 16 Avril 2017, 08:09

Salut ! As-tu essayé de contacter le support officiel en Français ?

https://www.vive.com/fr/support/contactus/
AnthoP
 
Message(s) : 67
Inscription : 09 Octobre 2016, 21:54

Re: [VIVE] Station de base ne passe plus en veille

Message par Jasoniolkos » 16 Avril 2017, 11:54

Je n'ai pas encore contacté le support, mais je vais le faire dés qu'il est ouvert, par tchat.
Jasoniolkos
 
Message(s) : 52
Inscription : 06 Décembre 2016, 19:19

Re: [VIVE] Station de base ne passe plus en veille

Message par Jasoniolkos » 20 Avril 2017, 16:30

J'ai eu le support et ils ont rien su me dire, à part que j'aurais un mail pour m'aider, pour le moment j'ai aucun mail...
Jasoniolkos
 
Message(s) : 52
Inscription : 06 Décembre 2016, 19:19


Retour vers Support / F.A.Q

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)