test CV1 ETR

Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs

test CV1 ETR

Message par VR7000 » 22 Avril 2016, 16:45

Je cite : " Notre partenaire californien UploadVR a pu tester l'Oculus Rift dans sa version commerciale. Nous vous partageons donc son premier retour en attendant de disposer de notre propre Oculus Rift et de pouvoir en faire le test ETR. "

Un test du CV1 est-il prévu sur ETR site n1 sur la realite virtuelle. Dommage d'avoir été doublé par les numeriques : http://www.lesnumeriques.com/casque-rea ... /test.html

Depuis le début de l'arrivée de la VR, Enter the rift s'est toujours montré le meilleur, selon moi, en matière d'informations, de tests materiels le tout avec quasiement 0 publicité et avec une équipe de vrais passionnés. Maintenant que la VR vient de sortir et que vous possédez les premiers casques VR commerciaux, il n'y a toujours pas de test de ces casques. Suis-je trop impatient ? Mais, je dois reconnaitre que c'est la première fois que je cherche et trouve les infos sur la VR ailleurs que sur ETR.

Je trouve ça un peu dommage car l'arrivée du CV1 était tellement attendu, j'imaginais qu' ETR aurait été le premier en France à nous en faire un test complet.

Bien sûr c'est juste une petite déception, car ETR est et sera toujours n1 sur la réalité virtuelle !

Bon Week-End amis Riftiens !
VR7000

Message(s) : 99

Re: test CV1 ETR

Message par mhcdavid » 24 Avril 2016, 13:01

Salut, un test basic sur l'oculus ;)

https://www.youtube.com/watch?v=-hBgq8eHCak
Modérateur ETR

Config : I7 6700K 4,5 mhz avec un Lepa AquaChanger 240 - Mémoires 16go 3200hz - carte mère MSI Gamin Carbon - Gigabyte 980 TI G1.

Volant G29 - Saitek X52

Davidmhc sur steam
mhcdavid

Message(s) : 712

Message par DarK_SaiYeNS » 24 Avril 2016, 22:07

VR7000 a écrit :Je cite : " Notre partenaire californien UploadVR a pu tester l'Oculus Rift dans sa version commerciale. Nous vous partageons donc son premier retour en attendant de disposer de notre propre Oculus Rift et de pouvoir en faire le test ETR. "

Un test du CV1 est-il prévu sur ETR site n1 sur la realite virtuelle. Dommage d'avoir été doublé par les numeriques : http://www.lesnumeriques.com/casque-rea ... /test.html

Depuis le début de l'arrivée de la VR, Enter the rift s'est toujours montré le meilleur, selon moi, en matière d'informations, de tests materiels le tout avec quasiement 0 publicité et avec une équipe de vrais passionnés. Maintenant que la VR vient de sortir et que vous possédez les premiers casques VR commerciaux, il n'y a toujours pas de test de ces casques. Suis-je trop impatient ? Mais, je dois reconnaitre que c'est la première fois que je cherche et trouve les infos sur la VR ailleurs que sur ETR.

Je trouve ça un peu dommage car l'arrivée du CV1 était tellement attendu, j'imaginais qu' ETR aurait été le premier en France à nous en faire un test complet.

Bien sûr c'est juste une petite déception, car ETR est et sera toujours n1 sur la réalité virtuelle !

Bon Week-End amis Riftiens !

Salut!

Oui tu es trop impatient ;)
ETR, n'a pour le moment pas de soutien de Oculus ou HTC et doit donc se tourner vers le marché classique pour avoir leur casque ou encore leurs jeux...
Par consequent ca fait trop peu de temps que les membres ont recu leur Casques pour qu'ils puissent faire un test complet et exhaustif des casques.
Ilo ne faut pas oublier que chaque membres pratiquent ETR comme un hobbie et donc ne font pas que ca de leur journée ^^
Enfin, on attends tous un test le plus juste possible, et pour se faire, y a pas de miracles il faut passer de nombreuses heures avec chaque casque!
Mais les tests ne devraient plus trop tarder à arriver ;)
Il vaut mieux de toute facon un test complet qu'un truc moyen fait à cause du rush. Le test de l'objet va rester sur le site de maniere definitive, autant qu'il soit bon... !
DarK_SaiYeNS

Message(s) : 970

Message par VR7000 » 26 Avril 2016, 19:41

C'est sûr, il vaut mieux attendre et avoir un test bien fait, plutot qu'un test fait à la va vite.
Toujours est-il que, grâce aux videos de Dracul "Voyage à bord du rift", je suis beaucoup moins impatient de lire le test du cv1. Je suis déjà convaincu que ce casque est génial.
VR7000

Message par VR7000 » 17 Mars 2017, 11:23

Je trouve qu' ETR a repris son envol, le site est de mieux en mieux.

La VR se dévellope et évolue de jour en jour et, grâce à Nik et son équipe ainsi que toute la communauté d' ETR, on vit cette période fantastique de la naissance de la réalité virtuelle et de sa vulgarisation.
VR7000

Retour vers Hors sujet