Astuces - Importer les fichiers d’un iPad vers un Windows

Un bon tutorial à partager, besoin d'un coup de main ?

Astuces - Importer les fichiers d’un iPad vers un Windows

Message par magililienne » 20 Avril 2017, 16:18

transfert-document-ipad-vers-pc.jpg
transfert-document-ipad-vers-pc.jpg (71.19 Kio) Consulté 134 fois

Un des plus grands problèmes des utilisateurs d’iPhone concerne le transfert de fichiers vers d’autres appareils avec des systèmes différents. En effet, du fait de la restriction imposé par Apple, à la base, les périphériques iOS ne sont compatibles qu’avec les autres produits créés par la société Apple même. Pourtant, on sait tous que s’offrir la totalité des produits Apple n’est pas chose facile. Par conséquent, si vous faites partis de ceux qui ont un iPad et un PC Windows, cette astuce vous est destinée.

Aujourd’hui, je vous montre comment importer les fichiers Word, Excel, PDF, PowerPoint … qui sont dans votre iPad vers un PC Windows.


Apowersoft Gestionnaire de Smartphone – Importer en toute sécurité.
Si vous êtes à la recherche d’un programme de transfert pour vos fichiers bureautiques, je vous conseille vivement le Gestionnaire de Smartphone. En effet, vous pouvez envoyer vos fichiers via mail, si vous voulez les consultés sur un PC, mais admettons tous que cette méthode est vielle et surtout longue.

Depuis votre PC, naviguez-vous sur le site d’Apowersoft Gestionnaire de smartphone. En cliquant, sur « Lancer l’application en ligne », vous êtes invités à télécharger un déclencheur afin de pouvoir lancer l’application.
Sur votre iPad, veuillez aussi rechercher la version mobile de l’application sur le Store. Ensuite, installez également le programme sur votre iPad.
A l’aide d’un câble USB, vous allez maintenant connecter votre iPad au Windows. Lancer l’application sur votre PC, cliquez sur le bouton « se connecter maintenant » pour établir la connexion avec la tablette.
Notez que vous pouvez aussi connecter votre iPad via Wi-Fi, assurez-vous juste que les deux appareils sont sous un même réseau.
Quand vous avez terminé avec succès la connexion, vous pouvez commencer l’exportation des fichiers.
Maintenant, toute la manipulation se passe sur le PC. Sur l’interface principale du programme, il existe différents onglets. Dirigez-vous vers « Fichiers ». En cliquant sur celui-ci, vous verrez apparaitre tous les fichiers bureautiques qui sont sur votre iPad. Ensuite, sélectionnez les fichiers à importer et choisissez l’emplacement idéal sur votre ordinateur pour les avoir à l’œil. Pour finir, cliquez sur « Exporter » et attendez quelques secondes pour que le transfert se face.
11.jpg
11.jpg (119.58 Kio) Consulté 134 fois


Remarque : Les fichiers bureautiques sur l’ordinateur peuvent être aussi exportés vers l’iPad.

A partir de maintenant, importer vos données en toute sécurité avec Gestionnaire de smartphone ;)
magililienne
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Décembre 2016, 09:37

Retour vers Tutoriaux / Aide au développement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité