ACTUALITÉ
"Fin" : Une bague de contrôle sur indiegogo

le 23/01/2014 à 14:10

Un nouveau contrôleur vient de faire son apparition sur indiegogo, son nom est "Fin"...

L'objet final devrait se présenter sous la forme d'une bague, qui, portée sur le pouce, vous permettra d'interagir avec votre environnement technologique réel... et peut être aussi avec des applications en réalité virtuelle.

Même si ce genre périphérique ne sera surement pas le plus adapté à la réalité virtuelle, compte tenu de ses limitations en termes de captations, l'idée reste très intéressante, et la miniaturisation du contrôleur en fera sa principale qualité face aux autres systèmes émergents...



Vous pouvez acquérir la version bêta de développement à partir de 79 $ (soit environ 58 €), qui devrait être expédiée courant juin, selon leur calendrier prévisionnel, et une version au design définitif "smart" à partir de 130 $ (soit environ 95 €), expédiée courant juillet.

Pour participer au financement c'est par ici.

On remarquera que les systèmes de captation ont le vent en poupe sur les sites de financement participatif, mais nous attendons toujours le contrôleur ultime de réalité virtuelle, celui qui sera approuvé et plébiscité par OculusVR.


Tag(s) associé(s) : Oculus Rift, Actualité
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.