TUTORIAL
Faire marcher Dying Light à l'Oculus Rift

Publié par
Article de la communauté
le 27/01/2015 à 13:09
Salut à tous les riftiens,

Aujourd'hui c'est la sortie de Dying Light, nouveau jeu du studio qui a précédemment réalisé Dead Island.
Les developpeurs avaient annoncé être très intéressés par la réalité virtuelle, et nous avions pu voir des vidéos de personnes testant le jeu avant l'heure.

Aux dernières nouvelles, ils ont annoncé que le support officiel, avec les mouvements de caméra réduits, et l'interface en 3D, arriverait plus tard. Mais déjà des gens ont pu bidouiller les fichier de configs pour faire marcher le mode Oculus Rift.

Voici comment faire :

 - Allez dans le répertoire C:/Users/USER/Documents/DyingLight/out/settings et vous allez trouver le fichier video.src.
 - Ouvrez le avec notepad (Si vous n'arrivez pas a l'ouvrir, essayer d'ouvrir notepad sans rien et de faire 'ouvrir le fichier', ou glissez déposer le fichier dedans).

Il devrait déja exister la ligne !OculusEnabled().

N'y touchez pas et rajoutez la ligne OculusEnabled() à la fin du fichier.
Sauvegardez et c'est bon.

Pas de positionnal tracking dans le menu, textes peu lisibles et il faut baisser les graphismes à fond pour privilégier les perfs mais cela fonctionne.

EDIT : Après y avoir jouer, je recommande à tous de faire le début sur écran afin de comprendre bien comment le jeu fonctionne. Le HUD étant absolument illisible, certaines subtilités du gameplay m'avait échappée. Pour les compétences pareil, dur de choisir ses compétences ou savoir ce qu'elles font a cause des textes illisibles.


Tag(s) associé(s) : Tutorial
10 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.