VIDÉO
Cyber Noir, un jeu à l'ambiance Blade Runner pour le Rift ! + Test vidéo de la démo

le 06/06/2015 à 15:25

​Cyber Noir est, comme son nom l'indique, un jeu futuriste à l'ambiance très Polar, rappelant évidemment le fameux Blade Runner comme dit dans le titre de l'article. Le synopsis, révélé sur le site officiel, est le suivant :

 " En 2049 se termine la révolution des androïdes, une guerre cruelle pour les droits des androïdes.
Cette guerre a commencé car les androïdes désiraient les mêmes droits que les humains et l'abolition de la loi de la "vie Temps".
Cette loi précise que tout androïde vit seulement 5 ans. Une fois que ce moment est venu, l'androïde doit être détruit ou reprogrammé.
Lorsque la «Révolution Androïde» prit fin, le gouvernement supprima tous les droits des androides et interdit tout type d'androide entièrement autonome.
Afin de parer à l'exécution des nouvelles lois anti-androide, le gouvernement a créé un département de la police spéciale, appelée "Silverguns" en raison des couleurs spéciales de leurs armes.
Actuellement, dans Neo Egara, en l'an 2051, l'ombre de la «deuxième révolution Androïde» se  propage en raison des actes d'un hacker inconnu appelé "Ghoster" ....
"

Pour les intéressés, sachez qu'une démo est d'ores et déjà disponible sur son site officiel, et j'ai décidé pour l'occasion de la tester pour vous en vidéo :)

 


Tag(s) associé(s) : Voyage à bord du rift, Oculus Rift, Vidéo
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.