Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

VIDÉO
Voyage à bord du Rift : Edge of Nowhere, quand un studio "Triple A" se met à la VR

le 12/06/2016 à 09:19
Salut amis Riftiens !

Sur ETR après tout, on est comme tout le monde, et on peut avoir nos préférences. Et pour m'à part, je ne me suis jamais caché d'être ce que l'on appelle sur internet le "consoleux" de la team. Ma première expérience du jeux vidéo fut en faisant sauter un plombier moustachu, et des années plus tard, j'avoue avoir plutôt une préférence pour les exclusivités sur console Sony.

 Et quand on parle exclus Sony, on ne peut pas oublier les développeurs d'Insomniac, qui même s’ils ont aujourd'hui décidé de s'ouvrir à de nouveaux horizons avec notamment Sunset Overdrive sur Xbox One, on offert plusieurs licences renommées à la firme comme Spyro (avant qu'il se travestisse avec ses potes les Skylanders), Ratchet and Clanck ou encore Resistance. Ce que l'ont savait d'Insomniac, c'est qu'ils aiment les gameplay fluides et réactifs, et qu'ils ont aussi une passion pour les armes loufoques. Ce que l'ont ne savait pas par contre, c'est qu'ils comptent parmi eux de gros fans de monsieur Howard Phillips Lovecraft. Car oui, le jeu dont vous allez voir la vidéo ressemble presque trait pour trait au roman "Les montagnes hallucinées" de cet auteur (pour avoir bien avancé dans le jeu, c'est même plus complexe que ça...).

Donc si vous aimez Lovecraft et son fameux mythe du Cthulhu, ce jeu a de fortes chances de vous plaire... Plus de détails dans le test à venir dans les jours qui viennent.

Ps : Les problèmes de fluidité que je rencontre dans la vidéo ont complètement cessé une fois l'enregistrement fini. Pas de soucis à avoir donc, le jeu est parfaitement fluide sur la config recommandée.
 
Edge of Nowhere sur ETR Apps
Edge of Nowhere est un jeu d'action à la troisième personne avec quelques airs de Dead Space dans un univers glacé. Vous suivez la piste d'une expédition dans l'Antarctique qui n'a plus donné signe de vie. Le joueur passe ainsi d'un univers composé de...
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Oculus, Voyage à bord du rift, Oculus Rift, Vidéo
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.