VIDÉO
Voyage à bord du rift : Floor Plan, on monte ou on descend ?

le 14/07/2016 à 16:29

Salut amis Riftiens ! 


Parfois, il y a des jeux qui sortent sur Oculus et Gear VR. De temps en temps, l'expérience Oculus peut avoir un bien meilleur intérêt que ce soit par l'ajout de plus beaux graphismes ou du positionnal tracking, mais dans d'autres cas comme Floor Plan, un jeu qui n'utilise que la vue et l'interaction par clic, y jouer sur Gear VR permet d'avoir une expérience identique... Et sans fil.

J'ai donc découvert ce fameux Floor Plan sur mon Gear VR équipé d'un Note 4 qui est visiblement de moins en moins compatible avec les dernières sorties, et le concept est comme vous pourrez le voir assez sympathique, même si je préfère vous prévenir tout de suite, elle est aussi très courte. J'ai en effet fini le jeu en 42 min (Temps officiel affiché pendant les crédits)
 
Floor Plan sur ETR Apps
Le jeu a la particularité de se dérouler intégralement dans un ascenseur où chaque étage est un univers à part entière. Allez d'étage en étage, trouvez les objets et rencontrez les personnages étranges qui les peuplent. Il vous faudra ainsi comprendre les liens entre les...
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Vidéo
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.