VIDÉO
Arizona Sunshine - Vidéo YouTube

Publié par
Article de la communauté
le 22/12/2016 à 13:11
Bonjour à toutes et à tous !

Je lance une petite chaîne YouTube très casu sur laquelle je pense partager des expériences de jeux multi-gaming, dont notamment de la VR. Et pour cette première vidéo, j'ai décidé de jouer à Arizona Sunshine, de Vertigo Games, sur SteamVR avec un HTC Vive. Mes vidéos de sont ni des tests, ni des tutos, pour le moment du moins, mais bien juste du gameplay, avec quelques commentaires sur le jeu lui même ou de façon plus large sur le support utilisé (ici un HTC Vive).

J'ai pensé vous partager cette première vidéo ici, vu son sujet. Si d'aventures je fais d'autres vidéos en VR, je vous en parlerais probablement sur le forum ou le discord - on pourrait envisager une vidéo de gameplay VR en multi par exemple. Elles seront peut-être plus simples que celle-ci car je n'aurais pas toujours la chance d'avoir un 'cameraman' semi-pro titulaire d'une licence Adobe Premiere sous le coude pour m'aider dans la prise de vue et le montage ! Et surtout elles seront exclusivement réservées au gameplay lui-même (ici il y a une petite introduction dans la vidéo me présentant moi et ma nouvelle chaîne). Mais j'essaierais d'en faire d'autres tout de même, car finalement il n'y a pas tant de vidéos que ça de gameplay VR francophones, et ce qui m'anime avant tout, c'est partager des expériences de jeu fun et potentiellement inédites.

N'hésitez pas à la commenter si vous avez des remarques / critiques / suggestions, en gardant à l'esprit que je ne suis pas du tout un grand vidéaste ni trop habitué à YouTube, mais je les prendrais en compte si je continue avec de nouvelles vidéos.

PS : Vous pouvez sauter à 1:33 pour voir directement le jeu :)

- Oerendir Tudor
 
Arizona Sunshine sur ETR Apps
Arizona Sunshine est un FPS roomscale où il faut affronter des hordes de zombies tout seul ou en coopération.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Youtube, Arizona Sunshine, SteamVR, Vidéo, HTC Vive
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.