Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 06/03/2017 à 08:30

Interview MSI : on teste le backpack MSI VR ONE et on parle de son avenir

A l'occasion du salon Virtuality 2017, nous avons pu tester le "PC sac-à-dos" MSI VR ONE et échanger avec l'un des représentants de la société. L'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur ce "laptop" d'un genre nouveau.

Dans cette interview, MSI nous informe notamment que le MSI VR ONE est avant tout destiné à un public professionnel (type salle d'arcade VR) et que les résultats sont bons dans ce secteur. Un nouveau MSI VR ONE intégrant une carte NVIDIA Quadro devrait d'ailleur être prochainement révélé avec pour cible les industriels. MSI précise d'ailleurs que le MSI VR ONE n'est pas le seul projet destiné à la VR de la marque...
 

NOS IMPRESSIONS AVEC LE MSI VR ONE

Nous avons pu enfiler le casque le temps d'une partie du jeu The Brookhaven Experiment (lire notre test). Il n'y a bien sûr pas énormément de chose à en dire, cela reste "simplement" un PC portable avec un Core i7 et une carte GTX 1070, mais nous n'avons pu que remarquer l'efficacité de la solution très légère (3,6kg), confortable et sans surchauffe apparente.

Il s'agit donc d'une excellente alternative pour bénéficier d'une solution VR sans fil sans les désagréments (latence, perturbations, compression, santé) d'une transmission par ondes comme le propose le futur TPCAST, à condition d'y mettre le prix effectivement orienté professionnels (la configuration testée est affichée à 2 499€ sur LDLC).
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile