VIDÉO
Gameplay : Drop Dead, House of the Dead 2.0

le 28/03/2017 à 18:20
Salut amis Riftiens !

 Certains l'ont remarqué, mes vidéos sont de plus en plus rares, et pour une raison assez simple... Ou plutôt deux. La première, je préfère me concentrer sur les tests écrits, être testeur de jeux-vidéo a toujours était mon rêve de gosse après tout ^^

La seconde, c'est que quitte à faire une vidéo, il faut que ce soit sur un jeu qui non seulement m'a beaucoup plu, mais qui ne bénéficie en plus pas d'une mise en avant énorme de la part de la presse ou des autres Youtubers. Drop Dead, titre récemment sorti sur l'Oculus Store et compatible Oculus Touch fait partie de ceux-là, et pour le décrire, c'est en fait très simple. Imaginez House of the Dead, mais au lieu d'être limité par un écran large devant vous, vous incarnez réellement le personnage badass qui défouraille du zombie !


Ce n'est, certes, pas le premier jeu du genre à avoir vu le jour en VR, mais c'est à mes yeux le plus proche de l'ambiance très arcade de cette série mythique...  Je vous laisse en juger par vous-même. 
 
Drop Dead sur ETR Apps
Avec ton viseur high-tech, tes gadgets insensés et ton arsenal de destruction de zombies, tu es l’un des derniers agents capables de stopper le Dr Monday et de sauver le monde.
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : AR, house of the dead, Oculus Touch, Zombies, Oculus, arcade, Oculus Rift, Vidéo
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.