ETR.fr

   |   



Publié le 18/01/2015 à 13:49

Le STEM bientôt envoyé aux backers

Amis Riftiens, si vous avez backé le STEM, vous allez être ravis ! Malgré les reports et des soucis, le STEM de Sixense devrait bientôt être livré aux backers !

Pour rappel, le successeur du Razer Hydra devait sortir en juillet 2014, mais suite a des complications, la date de sortie n'a pas pu être assurée et le contrôleur se faisait attendre.

Après avoir envoyé des unités à certains développeurs mi-décembre, Sixense a annoncé sur sa page Kickstarter que le STEM sera envoyé aux backers dès le mois de mars : "Nous nous sommes aperçu que certains problèmes devaient être réglés suite aux premiers retours, et nous sommes actuellement en train d'apporter les touches finales avant d'envoyer les prototypes restants. Un logiciel permettant de mettre à jour le firmware du STEM sans avoir à nous retourner l'appareil est aussi en cours de développement. Notre but actuel est de continuer a produire des prototypes assemblés à la main aux USA, puis d'envoyer les versions finales de la Chine aux backers en mars"
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile