ETR.fr

   |   



Publié le 27/01/2015 à 18:27

Hololens : Microsoft promet "des expériences hallucinantes" pour les jeux

Si la présentation de Hololens avec Mincraft avait éveillé les soupçons, il semblerait bien que Microsoft mise gros sur le jeu vidéo pour ses futures lunettes holographiques.

En effet, on apprend aujourd'hui via nos confrères de Gamespot que le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a récemment prit part à une conférence téléphonique avec des investisseurs de la firme. Une conférence durant laquelle il a commenté les résultats du dernier trimestre de sa société. Au cours de son intervention, le patron du géant américain a prit le temps d'évoquer la situation de la division Xbox.

L'occasion était trop belle et l'intéressé en a donc profité pour mentionner les désormais tant attendues Hololens :

"Il devient également clair que les jeux que les gens aiment aujourd'hui vont se transformer en expériences hallucinantes dans le futur lorsqu'ils seront conçus pour la réalité mélangée que Windows 10 et HoloLens créent
Imaginez simplement ce qui est possible avec Minecraft. Le jeu remplit véritablement une part importante de la vie de millions de gens, et Microsoft va exceller et creuser notre avance dans ce domaine. "

Doit-on s'attendre une possible complicité plus étendue entre les Hololens et l'univers Xbox? Y aura-t-il des titres exclusifs aux Hololens et hybrides avec la Xbox One? Nous aurons peut-être la réponse lors de leur prochaine présentation qui se tiendra à la fin du mois d'Avril.


 
Publié par
Veteran

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile