ETR.fr

   |   



Publié le 10/02/2015 à 00:13

LG annonce un casque VR pour son G3

LG et Samsung sont les deux plus grosses compagnies coréenes, et tandis que Samsung a fait un grand pas dans le monde de la VR avec son Gear VR, LG était, de son côté, bizarrement silencieuse. C'est parce que la compagnie travaillait en fait sur son propre casque de realité virtuelle pour mobile, et plus précisement son G3.

Tout serait plus où moins identique au Google CardBoard, excepté le design. En effet, LG utilisera la même plateforme que Google. Vous pourrez contrôler le téléphone grâce à son anneau magnétique situé sur le côté du casque, en plus du gyroscope intégré. On comprendra ici que LG n'a pas envie d'investir énormément dans cette aventure et sera plus vue comme une alternative au CardBoard (ce qui leur fera un compétiteur en moins par la même occasion).
LG annonce un casque VR pour son G3 - 4
Malheureusement nous n'avons encore aucune info quant au prix, à la date ni les pays dans lequel il sera disponible. Mais très bonne nouvelle pour ceux qui comptait acquérir un G3, le casque sera fournit avec le téléphone !
Samsung Gear VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile