ETR.fr

   |   



Publié le 02/03/2015 à 18:17

Unreal Engine 4 désormais gratuit !

Ça vient d'être annoncé, Unreal Engine 4 est désormais gratuit pour tout le monde. Il n'y a pas de ligne cachée dans le contrat d'utilisateur, seulement un 5% de royalties après avoir généré 3.000$ de revenu.


Ce fut une superbe année pour l'Unreal Engine 4. Nous avons beaucoup grandi, nous avons beaucoup appris et avec votre aide et vos retours, nous avons rendu le moteur plus facile à utiliser et plus puissant que jamais. Aujourd'hui, nous rendons l'Unreal Engine 4 gratuit pour tous les développeurs.
Avant de le faire, nous souhaitions remercier sincèrement ceux qui ont été avec nous tout au long du chemin. Nous remercions humblement votre énergie, votre enthousiasme et les incroyables choses que vous avez réalisées avec le moteur. Et grâce à vous, nous sommes motivés pour travailler encore plus ardemment. Ainsi, ensemble, nous pourrons tous créer de grandes choses qui inspireront et façonneront l'avenir du domaine que nous aimons.

Si vous avez payé un abonnement après le 30 janvier (inclus), vous serez remboursés au prorata de votre mensualité la plus récente après le 12 mars. Vous continuerez à recevoir toutes les futures mises à jour gratuitement.
Et parce que vous avez été abonné, nous vous offrons un bon cadeau de 30€ à dépenser sur le Marketplace dès maintenant ou à conserver pour plus tard.

Joyeuses créations !

La team d'Epic Games.


 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile