ETR.fr

   |   



Publié le 28/03/2015 à 21:55

Wearality : 170° de FOV en avril sur Kickstarter

Wearality est une startup américaine discrète qui a pourtant levé presque 1 million de dollars de fonds en septembre dernier si l'on en croit le Triangle Business Journal. Spécialisée dans les périphériques de réalité virtuelle, la firme a breveté des optiques qui permettraient d'atteindre un FOV de 170°. D'après le site officiel, la société s'apprête à lancer une campagne Kickstarter en avril.

Wearality semble s'orienter vers la VR mobile (avec smartphone à glisser dans le casque) et se placerait donc en concurrence avec les casques VR du type Homido dont le FOV se rapproche généralement des 100°.
eleVR
eleVR
Le site eleVR a pu mettre la main sur un prototype en août dernier. Le groupe spécialisé dans les contenus vidéos pour casque de réalité virtuelle semblait convaincu par l'expérience. A la différence des autres casques VR que nous avons essayé, la résolution et le champ de vision sont fantastiques. Au moment où on met le casque, on a vraiment l'impression d'être dans la scène et non de regarder à travers un tube.

On attend de pouvoir poser les mains dessus pour se faire une idée.
Mots-Clés WearalityActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile