Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 12/06/2015 à 20:17

Palmer Luckey explique le choix de la manette Xbox One pour le Rift

A la grande surprise de tout le monde, Oculus a annoncé qu'une manette Xbox One sera fournie avec chaque Oculus Rift.

Palmer revient sur ce sujet avec UploadVR, et explique les motivations derrière ce choix :

"En réalité, il n'y aura pas beaucoup de temps entre le moment où les développeurs pourront mettre la main sur les Oculus Touch et le moment ou nous sommes censés lancer le casque.

Nous travaillons avec des entreprises comme CCP depuis des années, et on ne peut pas simplement leur dire "Hey, salut, on travaille avec vous et tout, mais on fournira pas le périphérique sur lequel vous avez basé votre jeu depuis le début. Allez vous faire ******". C'est une de ces décisions prises pour des raisons de développement, et c'est possible que les gens ne puissent pas comprendre.
"

Voila qui est dit.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile