ETR.fr

   |   



Publié le 15/06/2015 à 12:21

L'Oculus Rift final sera plus lourd que le Crescent Bay

Et oui, on aurait pu croire le contraire mais il semblerait bel et bien que l'Oculus Rift final pèsera plus lourd sur la balance que le Crescent Bay.

En effet, Nate Mitchell nous en apprend plus sur le poids du casque lors d'un échange avec Gizmag : "Il sera un peu plus lourd que le Crescent Bay".

La nouvelle est à relativiser, car le choix de le rendre plus lourd à été fait afin d'améliorer l'ergonomie et la durabilité du casque : "C'est un produit qui est fait pour durer, et il faut qu'il soit capable de subir quelques sévices pour qu'il dure un bout de temps sur votre bureau.

De plus, il assure que ça ne sera pas un problème, car "tout le poids du casque est tiré vers l'arrière grâce au nouveau système d'attache", et on ne ressentirait même plus le casque après l'avoir enfilé selon lui.

Rappelons tout de même que le Crescent Bay, que nous avions testé lors de la Game Connection, nous avait paru extrêmement léger et confortable, et le casque se faisait réellement oublier après quelques minutes d'utilisation.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile