ETR.fr

   |   



Publié le 08/07/2015 à 16:18

Début des expéditions du Razer OSVR

On vous en avait parlé, Razer compte lui aussi entrer dans la VR avec l'OSVR. Le dirévi a commencé à être expédié aux premiers supporters, et il devrait être disponible à l'achat pour tout le monde dans les semaines qui viennent.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas l'OSVR, il s'agit du premier dirévi compatible SteamVR et vorpX qui ne soit pas d'Oculus. Open source et soutenu par 124 partenaires dont Ubisoft, il est entièrement modulable et pourra donc être customisé a volonté. Trois modèles sont disponibles sur le site de OSVR, et toutes les pièces sont interchangeables.

À noter que des modules intégrant le Leap Motion ou encore les lentilles Wearality à 150° de FOV seront disponibles plus tard dans l'année.

 
Module Wearality (credits : RoadtoVR)
Module Wearality (credits : RoadtoVR)


Le "Hacker Dev Kit" 1.0 et 1.1 sont tous les deux listés à 199$, et le 1.2 à 299$. La principale différence entre les modèles réside dans le fait que la version 1.1 intègre une dalle OLED, et que la version 1.2 rajoute en plus le suivi des translations.

Principalement destiné aux hackers et aux curieux, le dirévi ne s'adresse pas au grand public, mais semble être une excellente alternative au DK2 pour tous ceux qui n'ont pas encore le devkit d'Oculus; ou pour ceux qui souhaitent aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (20)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile