ETR.fr

   |   



Publié le 03/08/2015 à 20:52

CCP Games (EVE) dévoile Gunjack sur GearVR

CCP vient de lever le voile sur un nouveau jeu baptisé Gunjack. Il s'agit d'un shooter arcade qui prend place dans l'univers de la célèbre simulation spatiale multijoueurs EVE.

A l'image de EVE: Valkyrie, Gunjack a été développé spécialement pour la réalité virtuelle avec l'Unreal Engine 4. Mais alors que Valkyrie se destine à la PS4 (Morpheus) et au PC (Oculus Rift), Gunjack a été conçu pour Gear VR et donc pour les Samsung Note 4 et Galaxy S6. Et le résultat est véritablement impressionnant si le teaser dévoilé a bien été enregistré sur l'un de ces périphériques !
 
Dans Gunjack, le joueur prend place dans une tourelle d'un vaisseau d'une exploitation minière dans les régions éloignées de l'espace connu. Le jouer doit protéger la plate-forme des vagues de pirates qui cherchent à prendre ce qui appartient à la société minière.


Nous croyons que la réalité virtuelle sera un élément déterminant de l'avenir du jeu. Cela peut prendre un certain temps avant que l'adoption de masse, mais nous serons là dès le premier jour. Nous investissons intelligemment dans la VR de sorte que nous puissions apprendre des leçons importantes de façon anticipée et marquer l'esprit des gens quand ils mettront leurs mains sur leur premier casque de réalité virtuelle.

Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP



CCP espère sortir le jeu pour l'arrivée du modèle commercial du Gear VR (attendu en fin d'année). 
Samsung Gear VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile