ETR.fr

   |   



Publié le 06/08/2015 à 01:36

Pollen se dévoile en vidéo

C'est il y a un an jour pour jour que nous découvrions Pollen développé par Mindfield Games. Ce jeu d'exploration en réalité virtuelle prend place sur Titan, l'une des lunes de Saturne. Le joueur va devoir arpenter les couloirs de la station de recherche "M" pour remplacer un mécanisme.

Les développeurs ont profité de la Gamescom pour diffuser une première vidéo de gameplay. La direction artistique est très réussie tout en étant très épurée pour assurer une totale fluidité. Les interactions avec les objets présents dans la stations semblent nombreuses mais nous n'en saurons pas beaucoup plus pour l'instant.

Le jeu est annoncé pour la sortie de l'Oculus Rift (1er trimestre 2016) et sera également compatible avec le Sony Morpheus et le HTC Vive.

MàJ le 06/08/2015 : Mindfield Games a demandé à RoadtoVR de supprimer sa vidéo car elle n'était pas destinée à une diffusion publique. La vidéo montrait des interactions avec les objets tels que la possibilité d'ouvrir un frigo, de prendre des aliments et de les réchauffer dans un micro-ondes ou encore de prendre des photos avec un Polaroïd et les accrocher aux murs de la station.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (4)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile