ETR.fr

   |   



Publié le 18/08/2015 à 23:29

Sony : le Project Morpheus est prêt mais pas encore le contenu

Alors que Sony a été plutôt discret ces derniers temps sur l'avancement du Morpheus, on apprend aujourd'hui de la firme nippone que ce dernier serait prêt.

C'est en effet ce qu'a déclaré un certain Dennis Castleman, ce monsieur est ingénieur à la R&D chez Sony Computer Entertainment et a travaillé durant 3 ans sur le Project Morpheus après un passage sur les télévisions du constructeur.


Quand je concevais des téléviseurs, il fallait environ 18 mois avant de lancer la production d’un nouveau modèle. Pour un casque de réalité virtuelle c'est un peu différent, cela prend aussi du temps aux vendeurs de composants de mettre en place la production de millions d’unités. Dans notre cas, le hardware du casque est prêt, nous attendons simplement que les jeux s’adaptent à ce matériel.



Le modèle que nous avons que nous avons pu prendre en main récemment pourrait donc être très proche du modèle final.

Le TGS, la Paris Games Week et le Playstation Experience 2015 seront les trois gros salons de Sony avant la commercialisation du Morpheus au premier semestre 2016 . Nul doute que nous en entendrons parler durant ces événements.

Source : VR Focus
 
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Veteran

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile