ETR.fr

   |   



Publié le 26/09/2015 à 15:02

Nate Mitchell : "Le Rift coûtera au moins 300 dollars"

L'Oculus Rift CV1 n'est plus un mystère pour personne. Prévu pour Q1 2016, nous connaissons la plupart des caractéristiques du dirévi. Quant au prix, il reste toujours inconnu malheureusement.

Nate Mitchell vient toutefois d'en dévoiler un peu plus sur le sujet. Lors d'une interview avec PCGamer, il révèle que le Rift coûtera "au moins" 300 dollars après avoir expliqué pourquoi le dirévi n'est toujours pas disponible à la précommande :

"Toute la journée je pense à l'expérience utilisateur, n'est-ce pas ? Donc si je vous promets quelque chose en échange d'une somme d'argent relativement conséquente--on sait tous que ça sera au moins 300 dollars-- si vous me donnez 300 dollars aujourd'hui, je ne vais pas être ravi de vous dire "Ok, dans 9,10,12,11 mois ou autre, vous allez avoir quelque chose". Plus vous attendez, plus vous allez être genre "C'est inadmissible".

Il continue en expliquant qu'ils trouvent que le modèle Apple est ce qui se fait de mieux : "Ils annoncent le produit, 1 semaine plus tard vous pouvez le précommander, et il est envoyé 1 semaine après. C'est l'experience idéale pour l'utilisateur". 

Il faudra donc attendre quelque temps encore avant de pouvoir précommander son Rift.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (10)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile