Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 01/10/2015 à 15:53

Gamestop (Micromania) : "Nous allons être la destination pour la VR"

Il est très difficile de communiquer sur la VR et d'en faire de la publicité, car c'est une technologie qu'il faut tester pour comprendre. Oculus l'a bien compris, et a annoncé plus tôt dans l'année qu'ils distribueront aussi le Rift dans des grandes enseignes.

Le CEO de Gamestop, la chaîne de magasin de jeux vidéo plus connue sous le nom de Micromania en France, vient d'annoncer à Fortune qu'elle serait "la destination de la VR" :

"Si vous observez la manière dont nous avons travaillé avec les fabriquants de consoles, avec notre système de "Power Up Rewards" et sur les habitudes d'achats de nos clients, nous allons faire la même chose avec nos partenaires VR. (...) Les analystes prédisent qu'il y aura plus de 10 millions d'utilisateurs de la réalité virtuelle vers fin 2016, et nous serons la destination pour la VR"

Il est intéressant aussi de noter que la chaîne semble déjà être en partenariat avec des "partenaires VR", et que ces propos ne semblent pas être une simple spéculation sur l'avenir de la réalité virtuelle. Parlait-t-il d'Oculus, de Sony, de HTC, ou bien des trois ?  Comptez sur EnterTheRift pour tout vous raconter dès qu'on en saura plus sur le sujet.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile