ETR.fr

   |   



Publié le 01/10/2015 à 22:43

Le premier Oculus Rift sort de la chaîne de production

Nos confrères de RoadToVR qui étaient présents durant l'Oculus Connect 2 nous montrent une photo du premier Oculus Rift qui est sorti de la chaine de production (voir ci-dessus). 

C'est Stephanie Lue, Hardware Project Manager chez Oculus, qui est venue présenter ce cliché qui montre plusieurs membres de l'équipe de conception du Rift qui reçoivent leur premier Oculus Rift.

RoadToVR a pu également s'entretenir avec Caitlin Kalinowski (Responsable de l'Ingénierie chez Oculus) qui a précisé que l'Oculus Rift en question n'était pas encore destiné à être expédié au grand public. Il reste encore quelques petits ajustements à faire mais ce modèle montre que le processus de production de masse est quasiment prêt.


Nous nous étions fixé une date pour produire le premier modèle et nous l'avons respecté. C'est une première pour moi de mettre quelque chose de si compliqué sur pied dès le premier essai. C'est une réussite à la fois de la gestion du produit et des ingénieurs. Pour cette première version, nous avons été meilleurs que de nombreuses grandes entreprises.



Pour rappel, la sortie de l'Oculus Rift est prévue au premier trimestre 2016.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile