ETR.fr

   |   



Publié le 31/10/2015 à 23:00

Death Simulator: Halloween

MàJ le 31/10/2015 : Happy Halloween! Pour l'occasion, vous trouverez sur l'Oculus Share une nouvelle version de l'expérience un peu plus longue et réglant quelques défauts de la première version. Avis aux âmes sensibles, cette version est également un peu plus gore... ;-)


A l'occasion de notre petite jam spéciale Halloween remportée par Gruguir, j'ai moi aussi participé à l'événement mais je n'ai malheureusement pas pu finir dans les temps. J'ai donc tenu à poursuivre un peu le développement après le concours et je vous propose aujourd'hui ma première démo publique développée sur UE 4.9 : DeathSimulator: Halloween..

Cette démo très courte (environ 2 min) a pour objectif de vous placer dans une position très inconfortable comme son nom l'indique :-)

Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la surprise et je vous déconseille fortement de regarder la vidéo ci-dessous si vous pouvez l'essayer avec un Oculus Rift DK2 (Oculus Runtime 0.7).


Controls

  P - Pause
  F - Show FPS
  F12 / R - Reset camera
  ESC - Exit
  Backspace - Restart level



La démo tourne à 75 FPS avec une GeForce GTX 970. N'hésitez pas à me dire si la démo est fluide sur des configurations inférieures afin que je puisse indiquer une configuration minimale cohérente.

Enjoy!


Fiche Oculus Share
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (15)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile