ETR.fr

   |   



Publié le 07/10/2015 à 14:54

Hololens : les précommandes déjà ouvertes aux USA et au Canada

Si la date de sortie du devkit sobrement nommé Development Edition est assez proche, à savoir au premier trimestre 2016, les premiers acquéreurs des Hololens vont sans doute serrer les dents en passant à la caisse : 3000$, c'est en effet la somme assez cossue qu'il faudra débourser pour obtenir le sésame.

Pour ceux qui seraient toujours intéressés par les Hololens, sachez que Microsoft vient d'ouvrir les pré-commandes pour les Etats-Unis et le Canada .
Hololens : les précommandes déjà ouvertes aux USA et au Canada - 4
Afin d'obtenir un exemplaire, il vous faudra être équipé d'un compte Windows, d'une pièce d'identité et d'une adresse e-mail. Il vous faudra ensuite vous inscrire au programme Insider de Microsoft. Après toutes ces étapes effectuées, vous pourrez enfin avoir accès au formulaire vous permettant d'effectuer une demande d'Hololens auprès de la firme américaine.

Le formulaire en lui-même n'est pas une pré-commande, mais juste un ensemble de questions posées par Microsoft, sans doute pour permettre à la firme de filtrer les développeurs et repérer ainsi les éléments les plus prometteurs. Microsoft donne aussi une limite de deux Hololens par application.

 
Soucre :  Roadtovr.com
Publié par
Veteran

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile