ETR.fr

   |   



Publié le 24/11/2015 à 20:03

Gear VR : Bientôt une application pour surfer sur le web en VR

Samsung fabriquant du Gear VR, a officiellement sorti le Gear VR le 20 novembre dernier, et Oculus en a profité pour rajouter du contenu sur le store. Mais il semblerait que Samsung ne se contentera pas d'être seulement le fabriquant du casque.

En effet, on peut apercevoir sur la page coréene du Gear VR la mention d'un "VR Internet", portant le même logo que le navigateur internet officiel des smartphones Samsung. De plus, on découvre grâce aux captures d'écrans de l'application qu'un clavier virtuel avec synthèse vocale et un lecteur vidéo pouvant alterner entre 2D, 3D et 360° seront intégrés afin que l'on puisse surfer sur le web tranquillement sans avoir à retirer son casque.

Le tout semble relativement ergonomique et bien pensé, mais seul un test de l'application permettra de savoir s'il sera possible de se perdre dans le web en réalité virtuelle pendant des heures ou s'il faudra se contenter de petites sessions.

Samsung n'a pas encore communiqué à ce sujet, mais vu l'état d'avancement de l'application, il est possible qu'elle arrive très bientôt.
Samsung Gear VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile