Elite Dangerous : Amélioration du support VR et compatibilité avec le HTC Vive dès le 30 novembre
ETR.fr

   |   



Publié le 27/11/2015 à 17:00

Elite Dangerous : Amélioration du support VR et compatibilité avec le HTC Vive dès le 30 novembre

Elite Dangerous, un jeu fortement apprécié par nombreux d'entre vous, sera mis à jour en version 1.5 à l'occasion de la sortie de Horizons, le premier pack d'expansion du jeu !

Cette mise à jour apportera de nombreuses nouveautés, dont une amélioration du support VR ainsi que la compatibilité avec le HTC Vive :

Nous continuons à améliorer l'expérience en VR. Le HTC Vive ainsi que Steam VR seront compatibles avec la version 1.5 du jeu ainsi que la beta de Horizon, et il y aura plusieurs corrections de bugs et réglages. Nous continuons de travailler avec Oculus, et nous vous tiendront au courant dès qu'on aura fini.


La nouvelle est bonne a prendre, mais il est étrange de voir qu'ils ajoutent le support du HTC Vive aussi tôt alors que celui ci n'est pas encore disponible, et que seul très peu de développeurs en possèdent un. Peut être est-ce pour préparer une arrivée imminente de la version finale qui sait ? 

Pour rappel, vous pouvez consulter notre prise en main de la version HTC Vive de Elite Dangerous si vous voulez plus d'informations, et le jeu est proposé à -67% sur Steam en ce moment, donc n'hésitez pas à vous ruer dessus !
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (15)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile