Valve : "Le gameplay de Half-Life en VR fatiguerait les joueurs en 5 minutes"Tout le monde rêve d'un Half Life en VR, et Valve en est parfaitement conscient. Malheureusement, c'est une licence qui serait assez difficile à adapter selon Valve
En effet, Ken Birdwell, développeur chez Valve, explique à Game Informer les difficultés qu'ils rencontrent pour faire du contenu pour le Vive : Nous sommes toujours dans la phase où nous essayons de trouver ce qu'on peut faire. On a expérimenté avec beaucoup de choses, mais nous devons toujours trouver un moyen de les mettre en action. Comment pouvons nous immerger les joueurs ? Si les joueurs devaient faire toutes les actions de Half-Life en VR, ils seraient fatigués en 5 minutes. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas utiliser l'univers, juste qu'on doit trouver un nouveau moyen de l'approcher. Peut-être qu'un spin-off de la licence serait envisagé pour le HTC Vive qui sait ? Espérons qu'on en saura plus lors de la "présentation officielle du HTC Vive aux développeurs" le 18 décembre, sachant que du contenu est censé y être montré.
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