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Publié le 13/01/2016 à 17:51

Leap Motion présente l'Interaction Engine

Bon, on est tous d'accord pour dire que le Leap Motion n'est pas exactement "précis" quand il s'agit de tracker les doigts en VR. C'est pourquoi Leap a décidé de présenter le "Interaction Engine", un moteur qui permettra de rendre le tracking des doigts plus efficace.

Le moteur permet de faire le lien entre les contrôles et le moteur physique afin de rendre les intéractions beaucoup plus intuitives, car la main n'était considérée que comme "un objet physique" jusque-là :
 

De plus, l'occlusion est nettement réduite selon Ben de Road To VR. Le système est désormais capable de "deviner" la position des doigts sans perdre le tracking, même quand ils sont en retrait par rapport à la main :
 

Il n'a pas été dit cependant si le périphérique utilisé est le Leap Motion actuel ou le Dragonfly, la version conçue spécialement pour la VR. Dans tout les cas, le tracking semble très solide, et il nous tarde de voir le périphérique en action avec toutes ces optimisations.
Publié par Chris
Staff ETR

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