ETR.fr

   |   



Publié le 27/01/2016 à 14:54

Pour le patron d'Apple, la VR est "vraiment cool" et loin d'être "une niche"

Si Apple semble entreprendre depuis quelques années des recherches autour de la réalité virtuelle, la firme de Cupertino ne s'était pas encore clairement exprimée sur le sujet. Nous devions jusqu'à présent nous contenter des maigres fuites laissées par des annonces de recrutements et autres divers dépôts de brevets de la firme à la pomme.

Aujourd'hui, c'est Tim Cook, le PDG de la firme qui a tenu à exprimer sont point de vue sur la réalité virtuelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt optimiste :

En ce qui concerne la réalité virtuelle, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une niche. C'est quelque chose de très cool qui a des applications intéressantes.


Ces propos ont été tenus à l'occasion d'une séance de questions/réponses avec des journalistes et des actionnaires d'Apple pendant une conférence téléphonique. L'arrivée d'Apple dans le secteur de la réalité virtuelle n'est pas pour autant confirmée par cette déclaration, mais elle laisse entendre qu'ils ne ferment clairement pas la porte à d'éventuels produits Apple destinés à la VR, surtout quand on sait que la firme vient d'engager Doug Bowman, un expert dans le domaine de la réalité virtuelle.
Mots-Clés AppleVRActualité
Publié par
Veteran

MESSAGES (14)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile