ETR.fr

   |   



Publié le 13/02/2016 à 17:25

Aperçu des lentilles du HTC Vive Pre

Il est difficile d'avoir une idée du rendu d'un casque VR sans l'avoir enfilé au préalable, car il est indispensable d'avoir testé la VR au moins une fois pour pouvoir s'en faire une idée. Mais vous êtes nombreux à déjà avoir testé la réalité virtuelle, et souhaitez simplement savoir ce que donne la nouvelle génération de casque VR.

Et c'est pour cela que happygocrazee a posté sur Reddit une petite vidéo filmée avec une caméra afin d'avoir un aperçu des lentilles du HTC Vive Pre :

Cependant, même si certaines personnes expliquent que l'effet de "halo lumineux" est inexistant dès lors que les optiques sont bien alignées avec les yeux, il vaut mieux tout de même attendre d'avoir le casque entre les mains avant de se faire un réel avis, car le ressenti doit changer selon les personnes (tout comme pour le SDE), et ils étaient bien présents lors de la présentation du casque (consulter l'aperçu détaillé du HTC Vive Pre).

De plus, sachez que la distance entre la caméra et les lentilles est plus grande que celle de vos yeux quand vous enfilez un casque, donc il est difficile de se faire une idée sur le screen door juste en regardant la vidéo.

Rendez-vous donc lors de la sortie du Vive CV1 pour avoir notre avis définitif sur le casque de HTC.
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (35)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile