#BeTheBottle, la nouvelle expérience VR de Jean Paul Gaultier et Okio StudioAprès Arte avec I, Philip, c'est au tour de Jean Paul Gaultier de solliciter les services de Okio Studio ! Ils viennent de dévoiler #BeTheBottle, une expérience VR qui vous met dans la peau d'une bouteille :
L'expérience sera mise à disposition dans des boutiques selon Grégoire Chabridon, le directeur de création : L’opération est déclinée sur tous les points de contacts, y compris en boutique. Ici, nous démocratisons l’idée digitale : la technologie d’immersion que nous utilisons n’est pas encore complètement répandue. Nous la rendons accessible en distribuant des cardboards brandés en points de vente et dans la rue. Nous voulons que le projet puisse être vécu dans des conditions optimales. ladn.eu, ayant interviewé la marque, explique que le son est spatialisé et que la prise de vue est stéréoscopique, cependant il n'y a pas d'option 3D dans les paramètres de YouTube. Espérons donc qu'elle sera vite rajoutée ou alors qu'il sera prochainement possible de visionner l'expérience via une application dédiée à #BeTheBottle.
|
Publicité
Publicité
|
© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés Notre nouveau site : ![]() |
Version Mobile![]() ![]() ![]() ![]() |
MESSAGES (0)