Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 16/02/2016 à 14:13

#BeTheBottle, la nouvelle expérience VR de Jean Paul Gaultier et Okio Studio

Après Arte avec I, Philip, c'est au tour de Jean Paul Gaultier de solliciter les services de Okio Studio ! Ils viennent de dévoiler #BeTheBottle, une expérience VR qui vous met dans la peau d'une bouteille :
 

L'expérience sera mise à disposition dans des boutiques selon Grégoire Chabridon, le directeur de création :

L’opération est déclinée sur tous les points de contacts, y compris en boutique. Ici, nous démocratisons l’idée digitale : la technologie d’immersion que nous utilisons n’est pas encore complètement répandue. Nous la rendons accessible en distribuant des cardboards brandés en points de vente et dans la rue. Nous voulons que le projet puisse être vécu dans des conditions optimales.


ladn.eu, ayant interviewé la marque, explique que le son est spatialisé et que la prise de vue est stéréoscopique, cependant il n'y a pas d'option 3D dans les paramètres de YouTube. Espérons donc qu'elle sera vite rajoutée ou alors qu'il sera prochainement possible de visionner l'expérience via une application dédiée à #BeTheBottle.
Publié par Chris
Staff ETR
pimax

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile