Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 24/02/2016 à 10:29

Le système Chaperone de SteamVR sera bien compatible avec l'Oculus Rift

Le système Chaperone est une des fonctionnalités les plus intéressante de SteamVR, car il permet à l'utilisateur de définir sa zone de jeu dans la pièce logiciellement, afin de voir apparaitre des bords virtuels lui indiquant qu'il ne faut pas avancer plus loin, au risque de se prendre un mur.

Et Valve explique que celui-ci ne sera pas limité au Vive, et fonctionnera bien avec l'Oculus Rift CV1 (26:00) :
 

Malgré tout, il faudra attendre la sortie des Oculus Touch, prévue pour la seconde moitié de 2016, pour pouvoir définir la zone de jeu de la taille d'une pièce de manière précise avec l'Oculus Rift, car il sera envoyé sans motion controller.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile