ETR.fr

   |   



Publié le 28/03/2016 à 07:50

Sony envisage la possibilité de "rendre le PlayStation VR compatible PC", mais "pas dans l'immédiat"

Dès l'annonce du PlayStation VR, une des principales questions qu'on a pu observer est celle de la compatibilité PC. À l'époque, l'Oculus Rift était attendu entre 200 et 400 $, mais étant donné la différence de prix actuellement (399 euros contre 699 euros), il pourrait être une alternative intéressante s'il venait à débarquer sur PC. Et Sony semble considérer la question.

En effet, Masayasu Ito, président de Sony Japan, a révélé à Nikkei que le PlayStation VR ne serait "pas juste un périphérique pour la PlayStation 4" :

Cela reste possible étant donné que la PlayStation 4 est très similaire à un PC d'un point de vue composant. Nous sommes focalisés sur les jeux et ne sommes pas encore prêt à annoncer quoique ce soit, mais je dirais qu'on finira par toucher d'autres domaines.


Il explique cependant que ça ne sera "pas pour tout de suite", donc n'espérez pas trop pouvoir profiter des expériences VR sur PC avec votre futur PSVR cette année, mais cela reste une excellente nouvelle en soit, qui n'est pas si étonnante que ça au final quand on sait que la plupart des périphériques Sony sont compatibles PC, parfois même sans aucune manipulation ou pilote spécifique.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (26)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile