ETR.fr

   |   



Publié le 28/03/2016 à 17:28

Dreamdeck et Farlands : deux surprises sur l'Oculus Store

Nous sommes le 28 mars 2016 et c'est (c'était ?) normalement aujourd'hui la date de sortie officielle de l'Oculus Rift. C'est également aujourd'hui que l'Oculus Store devrait se dévoiler et que les clauses de confidentialité devraient tomber. Nous commençons d'ailleurs à trouver de premières informations sur Reddit. 

ZeroInformation, un redditeur généralement bien informé, nous apprend en effet que deux surprises nous attendraient sur le Store d'Oculus. L'information est bien évidemment à prendre au conditionnel mais en plus des 30 titres déjà annoncés au lancement, nous aurions donc accès à :
  • Dreamdeck : il s'agit de la collection de presque toutes les petites démos internes très sympathiques que nous avions pu tester sur le Crescent Bay. Je vous renvoie vers l'article de l'époque pour le descriptif de celles-ci.
     
  • Farlands : un jeu intégralement doublé que le redditeur décrit comme un mix entre Pokémon Snap et Viva Piñata. Il y aurait plusieurs lieux d'une planète à visiter, chacun avec ses propres créatures que vous pouvez nourrir ou prendre en photo. Le jeu fonctionne en temps réel et si vous revenez le lendemain, certaines choses ont changé.

Maj - Vidéo de Farland diffusée cet après-midi :
 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (14)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile