ETR.fr

   |   



Publié le 28/03/2016 à 19:02

Le SDK 1.3 d'Oculus est aussi disponible au téléchargement

Décidément, ça sent bon le lancement commercial. En sus du logiciel d'Oculus, le SDK vient lui aussi d'être rendu disponible pour les développeurs (pour les utilisateurs, c'est le runtime qu'il faut télécharger).

Est inclus dans ce SDK :
  • Asynchronus TimeWarp (ATW).
  • VR focus management, qui facilitera la transition entre les jeux et les expériences de l'Oculus Home.
  • Adaptative queue ahead, qui s'occupait auparavant de calculer les images avec 2.8 millisecondes d'anticipation pour améliorer le travail en parallèle du CPU et du GPU. Le comportement est maintenant similaire, mais en ajustant automatiquement le temps initial entre 0 et 1 image.
  • Performance Indicator, qui montre quand l'application fonctionne trop lentement ou n'est pas capable de maintenir le nombre d'images par seconde.
  • L'Oculus Compositor performance HUD (ovrPerfHud_CompRenderTiming) est ajouté, l'application HUD (ovrPerfHud_RenderTiming) est renommée ovrPerfHud_CompRenderTiming.
  • Support de DirectX 12.

Pour le télécharger, c'est par ici que ça se passe.
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (7)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile