ETR.fr

   |   



Publié le 28/03/2016 à 19:26

FlyInside compatible avec le runtime 1.3 d'Oculus et peut-être compatible avec le HTC Vive dès sa sortie

Il y en a qui ne perdent pas de temps. Flyinside, l'application permettant de jouer à Flight Simulator en réalité virtuelle avec l'Oculus Rift et le HTC Vive supporte désormais le SDK 1.3.

En plus du support natif du CV1, la version 1.4 de FlyInside FSX incorpore le Timewarp Asynchrone. Cette mise à jour compte aussi avec l'aide du Geometry-Warp Smoothing, une technique expérimentale de FlyInside qui permet d'obtenir un excellent rendement du tracking positionnel, quelles que soient les images par seconde.

Néanmoins, elle est encore considérée en interne comme une beta et présente encore quelques petits soucis graphiques. L'auteur assure continuer à travailler d'arrache-pied pour affiner et améliorer ce mode indispensable à tout les fans de jeux d'avions, et explique même qu'il espère pouvoir rendre compatible le titre avec le HTC Vive pour le 5 avril.
 
FlyInside compatible avec le runtime 1.3 d'Oculus et peut-être compatible avec le HTC Vive dès sa sortie - 4
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile