ETR.fr

   |   



Publié le 31/03/2016 à 18:10

L'heure exacte de votre commande Rift
Article de la communauté

Certains d'entre nous ont reçu il y a quelques jours un mail de la part d'Oculus leur spécifiant que leur commande serait traitée d'ici «1-3 semaines»
Il semblerait qu'au-delà du numéro de commande, ça soit l'heure exacte de validation de celle-ci qui importe le plus.


Exemple :
Telle personne a un N° xx24xx car il a commencé à passer sa commande à 16h01 mais il a finalement validé cette même commande à 16h10 par exemple... Hors ce numéro xx24xx n'a pas reçu le fameux mail (1 à 3 semaines) d'Oculus alors qu'un numéro xx27xx validé lui à 16h06 l'a reçu... M'voyez ?

Comment vérifier l'heure exacte de la validation alors ?
Et bien comme cela :

Dans Chrome allez sur la page de login d'Oculus: ici
- Cliquez sur votre commande
- Ouvrez les outils de développement (F12) et cliquez sur l'onglet network
- Rafraîchissez la page
- Filtrer par XHR
- Cliquez sur l'onglet XHR qui est appelé 'graphql? Access_token = ...'
- Dans l'onglet Aperçu, vous devriez être en mesure de voir les données de serveur d'Oculus sur votre commande
- Ouvrez la liste déroulente: (orderID nombre)> payment_account> physical_orders> 0> preorder_time
- Cela devrait vous donner un nombre comme ceci: 1452096369
- Convertir ce nombre en une heure et la date lisible en utilisant ce site: ici


Le mail de '1-3 semaines' semble n'avoir été envoyé qu'aux personnes qui ont pré-commandé dans les 6 premières minutes.
Tout semble donc indiquer que les 1ers servis seront effectivement ceux qui on reçu ce mail quoi qu'en 'dise' le numéro de commande.
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (18)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile