Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 02/04/2016 à 10:43

Saitek dévoile le X-56 Rhino, un HOTAS "idéal pour la VR"

On peut presque dire que si vous comptez jouer à Elite Dangerous ou DCS World, alors il vous faut absolument un Hotas (Hands On Throttle-And-Stick). Le Saitek X52 est un des modèles les plus populaires actuellement, et est même représenté en 3D dans la simulation spatiale de Frontier.

Saitek vient de dévoiler le X-56 Rhino, successeur du X55-Rhino. Celui-ci reprend le même design que son prédecesseur, mais avec un look un peu plus futuriste, et rajoute des nouvelles fonctionnalités comme des lumières RGB personnalisables et deux sticks analogiques :
 

De plus, Saitek explique que ce nouveau modèle est "idéal pour la VR", car les boutons sont placés de manière à ce qu'ils se trouvent en dessous des doigts, afin que l'on puisse les retrouver facilement sans avoir besoin de regarder. Il s'annonce donc comme un des Hotas les plus intéressants pour la VR, mais le choix d'avoir encore opté pour un coté "tout plastique", notamment sur son ressort, pourra rebuter ceux qui recherchent le plus de réalisme possible.
 
Démonstration du X56 Rhino avec Elite: Dangerous


Le Saitek X-56 Rhino est prévu pour le 30 mai aux USA et au Canada, pour un prix de 250 $. Saitek n'a pas encore annoncé de disponibilité pour l'Europe, mais on vous tient au courant.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile