ETR.fr

   |   



Publié le 12/04/2016 à 18:53

Oculus : "De nombreux Rifts seront expédiés moins de 4 semaines après l'estimation originale"

Vous êtes nombreux à avoir été déçu lorsque Oculus a annoncé ce matin les nouvelles estimations de livraisons pour l'Oculus Rift.

Cependant, la firme vient d'expliquer à UploadVR qu'ils vont essayer de faire plus vite qu'annoncé, et que beaucoup de Rifts seront envoyés moins de 4 semaines après l'estimation originale :

Nous livrons des Rifts aux utilisateurs chaque jour qui passent, et nous sommes focalisés à les livrer le plus vite possible.Nous avons pris en charge la situation afin de régler le problème du manque de composants, et nous allons continuer à livrer le rift en plus gros volume chaque semaine. Nous avons aussi augmenté la cadence de production afin de produire plus de quantité. Beaucoup de Rifts seront livrés moins de 4 semaine après la date d'estimation originale, et nous espérons pouvoir faire plus vite que les nouvelles estimations que nous avons communiquées.


De plus, elle a expliqué sur Reddit qu'il faut ignorer cette nouvelle estimation si votre commande est en cours de préparation, donc cela indique qu'elle ne sont pas forcément pertinentes, et qu'il est bien possible que certains Rifts soient livrés plus tôt.

Espérons, les amis.
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (34)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile