ETR.fr

   |   



Publié le 17/05/2016 à 15:59

Revive : Mise à jour en version 0.5 et lancement d'une application ainsi que d'une liste de compatibilités

Revive, le fameux "hack" permettant de faire tourner les applications Oculus sur HTC Vive vient d'être mis à jour en version 0.5 qui apporte le support des applications OpenGL, mais surtout l'intégration des applications Oculus sur le dashboard !

Un logiciel permettant d'ajouter automatiquement les applications Oculus Home sur le dashboard a d'ailleurs été conçu pour l'occasion, et il suffira simplement d'aller sur l'onglet "Revive" pour voir toute ses applications Oculus Home. Le logiciel rafraîchit automatiquement la liste à chaque démarrage, donc plus besoin d'aller ajouter manuellement ses jeux ! Il faudra néanmoins redémarrer Oculus (Settings > Beta > Restart Oculus) à chaque installation d'application pour éviter les erreurs.

Une liste de compatibilités des applications Oculus a aussi été publiée afin de ne pas acheter une application qui ne fonctionne pas. Elle reste incomplète pour l'instant, mais devrait s'étoffer au fur et à mesure. A noter que les applications non Oculus Home comme War Thunder nécessiteront toujours d'être ajoutées manuellement via l'Injector.

Télécharger Revive 0.5
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (32)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile