ETR.fr

   |   



Publié le 28/05/2016 à 15:26

Revive 0.6 : support complet de l'Oculus Home et support expérimental des applications Steam

Quelques jours après la version 0.5.2, qui rendait Revive à nouveau compatible avec les applications UE4 de l'Oculus Home, CrossVR vient de dévoiler la version 0.6, qui rend accessible toutes les applications du Home d'Oculus !

De plus, il est désormais possible de profiter de l'Oculus Cinema avec le HTC Vive, et cette dernière version profite de toutes les améliorations apportée par le SDK 1.0.0 de OpenVR.

Pour rappel, l'utilisation de Revive avec les applications du Home est devenue très simple. Il suffit d'installer le programme, et le logiciel se chargera d'ajouter tous vos jeux Oculus Home à votre librairie "Revive" dans SteamVR, qui s'affichera dans votre tableau de bord en VR. Les applications externes nécessitent d'utiliser le Revive Injector, qu'il faudra extraire dans le dossier où se trouve l'exécutable de l'application que vous souhaitez lancer.

D'ailleurs, CrossVR propose désormais un moyen de lancer les applications Steam qui intègrent le runtime d'Oculus grâce à un patch qu'il faudra aussi extraire dans le dossier où se trouve l'exécutable (Propriétés - Fichier locaux - Parcourir les fichiers locaux, pensez aussi à désactiver "Utiliser le mode cinéma lorsque SteamVR est actif" dans "Général"). Il explique que Revive ne supporte pas encore Steam, mais que les applications qui y sont proposées pourraient fonctionner avec ce nouveau patch.

Télécharger Revive 0.6
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (21)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile