ETR.fr

   |   



Publié le 16/06/2016 à 09:45

Pokemon GO : Sortie en juillet, compatibilité VR au programme ?

Tandis qu'on attends toujours une confirmation officielle de la part de Nintendo quant à la fameuse compatibilité VR de la Nintendo NX, la nouvelle console de Nintendo qui débarquera en mars 2017, la firme préfère parler RA et notamment Pokemon.

En effet, elle vient d'annoncer que Pokemon GO débarquera en juillet sur Android et iOS. Le support de la "réalité augmentée" du titre reste assez sommaire, car il faudra utiliser un smartphone et regarder à travers, mais Nintendo semblerait vouloir le porter sur d'autres technologies déjà. Le Pokemon GO Plus, un accessoire à 35 $ qui vibrera au contact des Pokemon pour ne pas avoir à sortir son smartphone à chaque fois a d'ailleurs déjà été annoncé :
 
Pokemon GO : Sortie en juillet, compatibilité VR au programme ? - 4

Mais ce n'est pas tout, car le site Slashgear aurait expliqué que leur leurs sources leur auraient confirmé que Nintendo réfléchit à porter le titre en VR. Des propos qui semblent concorder avec les trouvailles des hackeurs, qui auraient retrouvés des fichiers liés à la VR dans une beta du titre :
 
Pokemon GO : Sortie en juillet, compatibilité VR au programme ? - 6

De toutes façons, vu la somme colossale qui a été investie dans Pokemon GO, il est fort probable que celui-ci finisse par être compatible avec les technologies immersives.
Mots-Clés pokemonActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile