ETR.fr

   |   



Publié le 18/06/2016 à 18:51

War Thunder proposera un mode réalité virtuelle à la sortie du PlayStation VR

War Thunder, la simulation d'avions et de tanks de la Seconde Guerre Mondiale est l'un des premiers jeux complets à avoir proposé une compatibilité avec le casque de réalité virtuelle Oculus Rift.

Depuis la semaine dernière, le jeu est également compatible avec le HTC Vive, mais les développeurs de Gaijin ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et nous apprenons chez nos confrères de RoadToVR que le jeu supportera également le PlayStation VR de Sony dès sa sortie au mois d'octobre.
 

War Thunder est déjà disponible gratuitement (format free-to-play) sur PC et PlayStation 4 et supporte déjà l'Oculus Rift et le HTC Vive. Il suffit d'activer l'option "Oculus Rift" dans le menu pour activer le support VR quelque soit le casque.
War Thunder sur ETR Apps
War Thunder est un jeu de combat MMO gratuit pour Windows, Linux, Mac et Playstation4 dédié aux véhicules militaires de la Seconde Guerre mondiale et la Guerre de Corée. Combattez dans les airs, sur terre ou sur mer avec des joueurs de toutes nations et dans un jeu en développement constant.
         Avis des lecteurs
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (5)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile